Rieux-Volvestre : rassemblement contre la répression syndicale mardi 17

Dans les collectivités locales, les politicard-es locaux font la pluie et le beau temps profitant que le statut de la Fonction Publique Territoriale est guère plus protecteur qu’un CDI. Ainsi la moindre volonté de résistance se solde par des menaces voire des sanctions comme l’indique la lettre de la fédération des Collectivités Territoriales de l’Union Syndicale Solidaires.

Au départ, un accident du travail qui ne passe à la trappe comme bien trop souvent et immédiatement des accusations de « falsification d’un arrêt de travail » et l’ouverture d’une procédure de sanction disciplinaire à l’insu de la syndicaliste qui n’a fait que protéger un agent qui était clairement au bord du suicide (d’où le flou relatif sur le déroulement des faits dans la lettre ci-dessous).

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un-e administratrice/administrateur du site. Nous rappelons que les compléments d’information n’ont pas vocation à être des lieux de débat. Ne seront publiées que des informations factuelles.

Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?
  • Votre email, facultatif (si vous souhaitez pouvoir être contacté-e par l'équipe de Iaata)

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.