Rooster and beer : n’est plus un refuge pour les fachos [MAJ]

Mise à jour le 15 mars : les propriétaires du bar nous indiquent que, suite à la publication de l’article, ils ont mis fin à la privatisation de leur établissement au profit de l’Action française. Ils n’auraient jamais été informé de la nature politique de ces soirées, présentées comme des « afterworks à thème avec des jeunes de Toulouse ». Plus que jamais, nous invitons les bars et autres salles privées à rester vigilants face aux réservations de ce type, car l’extrême droite avance souvent masquée, ne pouvant publiquement assumer leurs idées.

Le Rooster and beer est un bar à bières situé 100 rue riquet à Toulouse. Il s’est ouvert récemment et s’est fait connaitre par son récent copinage avec l’extrême-droite locale : la section « Occitanie » de l’Action française et le CSIT (Cercle Souveraineté et Identité de Toulouse) s’y retrouvent toutes les semaines.

Plus d’informations sur :

https://fafwatchmp.noblogs.org/post/2018/03/11/rooster-and-beer-refuge-pour-les-fachos/

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un-e administratrice/administrateur du site.

Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?
  • Votre email, facultatif (si vous souhaitez pouvoir être contacté-e par l'équipe de Iaata)

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.