[Sabotage] au Café des Artistes

La semaine dernière on a voulu aller boire un coup entre potes à la terrasse du Café des Artistes à la Daurade (certes un bar de bobo-artistes-bourgeois.es).
Mais qu’elle fut notre surprise de nous retrouver accompagné de deux militaires à notre table (en fait sur notre table et sous forme de pub genre "rejoignez-nous").
Du coup, hier tard dans la nuit, on est revenu pour tricarder ce collabo de patron en lui posant une p’tite question sur sa devanture "Ta fé dla pub pr l’amée non ?", et on s’est permise d’égayer sa façade avec un peu de couleur.

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un-e administratrice/administrateur du site. Nous rappelons que les compléments d’information n’ont pas vocation à être des lieux de débat. Ne seront publiées que des informations factuelles.

Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?
  • Votre email, facultatif (si vous souhaitez pouvoir être contacté-e par l'équipe de Iaata)


À lire également...

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.