Se rassembler pour réagir en cas de 2ème vague d’expulsions sur la ZAD !

RDV le jour même pour agir en réaction !
à la chapelle : 36 rue Danielle Casanova à 18h30.

Se mobiliser face à une seconde phase d’expulsion de la zad de Notre-Dame-des-Landes !!
Le gouvernement annonce une seconde vague d’expulsion sur la zad.

L’opération pourrait être lancée dès le mardi 15 mai. Mais selon certaines sources ce serait le vendredi 18 mai.

Nous n’avons aucune idée de son ampleur et de sa durée. Ce qui est certain, c’est que nous ne pouvons avoir aucune confiance dans les annonces officielles et que nous nous mobiliserons face à tout nouveau tri et expulsion des habitats de la zad. Malgré ceux qui, du côté du gouvernement ou parfois même malheureusement du mouvement, tentent d’ancrer des divisions, catégories et de faire monter la tension, nous maintiendrons une position de défense commune la plus large possible des lieux de vie, réalités et activités qui s’entremêlent sur la zad. C’est cette ligne que nous avons souhaité tenir autant dans le cadre desnégociations qu’avec les diverses formes de résistance et mobilisations sur le terrain depuis plusieurs semaines.

Nous convions en ce sens à être prêt.e.s à réagir et donc de se réunir le jour même à 18h30 à la chapelle !

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un-e administratrice/administrateur du site. Nous rappelons que les compléments d’information n’ont pas vocation à être des lieux de débat. Ne seront publiées que des informations factuelles.

Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?
  • Votre email, facultatif (si vous souhaitez pouvoir être contacté-e par l'équipe de Iaata)

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.