Soirée Kiosk autour de la répression en Espagne

En soutien à la revue Hola Dictadura !

La répression contre le mouvement anarchiste monte en Espagne. Depuis l’année 2013, 5 opérations policières ont eu lieu avec 70 personnes détenues et 17 incarcérées, 3 desquelles restent encore en prison. Aussi une nouvelle loi est passée la “Ley mordaza” (Loi bâillon) qui essaie de criminaliser les mouvements sociaux et les activistes. Une synthèse de tout ça ainsi que des analyses critiques d’un point de vue militant ont été faites en catalan dans la revue “Hola Dictadura !”, maintenant traduite en français.

On vous propose une soirée de discussion et de partage avec de la musique et de la bouffe vegan à prix libre pour collecter de l’argent en soutien à l’impression de la revue.

Venez nombreux-ses à la Chapelle le 24 mai à 19 heures !

et en plus, y aura une belle table de bouquins autour du thème pour cette belle soirée ! !

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un-e administratrice/administrateur du site.

Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?
  • Votre email, facultatif (si vous souhaitez pouvoir être contacté-e par l'équipe de Iaata)

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.