Soirée contre les frontières !

Tu ne peux pas te rendre à la Free Party contre les frontières de ce samedi 29 janvier, mais t’aimerais quand même soutenir les réfugié.e.s et lieux d’accueil à la frontière italienne ? Ramène donc ta fraise et tes dons mercredi 4 mars au 34 rue Brouardel, de 18h à 23h !

JPEG - 12.3 Mo

Tu ne peux pas te rendre à la Free Party contre les frontières de ce samedi 29 janvier, mais t’aimerais quand même soutenir les réfugié.e.s et lieux d’accueil à la frontière italienne ?
Ramène donc ta fraise et tes dons mercredi 4 mars au 34 rue Brouardel, de 18h à 23h pour cette soirée contre les frontières !!

Les collectifs des Beausniaq (membres actifs des Insoumis) et Mobil’Disques, en lien avec des collectifs présents aux frontières dans les Alpes, lancent une campagne pour collecter des dons et soutenir les personnes migrant.e.s qui tentent de passer ces frontières nichées dans les montagnes. Les besoins là bas sont de ce type :

  • Produits hygiène (rasoirs, brosses à dents, PQ, serviettes hygiéniques)
  • Raquettes pour la neige, masques et casques de ski
  • Chaussures de randonnée (grandes tailles seulement)
  • Produits d’entretien (liquide vaisselle, lessive, gros sacs poubelle, éponges...)
  • Nourriture (conserves, riz, sauce tomate, semoule, épices, huile, lait, thé, café, farine, barres de céréales, sucre, etc)
  • Des combinaisons de protection jetables.
  • Pulls, bonnets, chaussettes, vêtements chauds etc.

Outre la collecte, on te propose surtout de venir déguster des petits plats concoctés avec amour et rage par une cantine solidaire, d’échanger autour de ce qu’il se passe à la frontière italienne et de digérer tranquillement devant une projection de film ! Attention, pas de bar, pense à ramener aussi ta boisson !

Contre l’état et les frontières !!
Que vivent les peuples libérés !!

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un-e administratrice/administrateur du site. Nous rappelons que les compléments d’information n’ont pas vocation à être des lieux de débat. Ne seront publiées que des informations factuelles.

Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?
  • Votre email, facultatif (si vous souhaitez pouvoir être contacté-e par l'équipe de Iaata)

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.