Soirée contre les répressions policières

Rendez-vous à 17h30 le samedi 7 juillet au relais montagnard de Bonac-Irazein en Ariège pour discuter de la création d’une caisse de solidarité et de sa gestion suivie d’un repas à partir de 19h et du concert du rappeur Cerna à 20h30

En août dernier, nous avons été plusieurs à nous positionner contre un contrôle policier au faciès. Certains d’entre nous ont été arrêtés, placés en garde-à-vue et ont été inculpés pour violence sur personne dépositaire de l’autorité publique, outrage et rébellion. Malgré les versions discordantes des policiers, le procès n’a bien sûr pas été en notre faveur.

Pendant toute la durée de cette procédure nous avons réalisé l’importance d’être soutenus, autant humainement que matériellement, pour ne pas tomber dans la résignation face à la répression.

Cette soirée sera donc l’occasion pour toutes et tous de partager des expériences, de créer du lien sur cette question éminemment politique et de réfléchir à la mise en place d’une caisse de soutien contre les répressions policières. Nous espérons également pouvoir récolter une partie de la somme qui nous permettrait de rebondir et d’alimenter cette caisse.

RENDEZ-VOUS À 17H30 LE SAMEDI 7 JUILLET AU RELAIS MONTAGNARD DE BONAC-IRAZEIN EN ARIEGE POUR DISCUTER CRÉATION DE LA CAISSE, de sa gestion, etc. (rien n’est encore décidé !). La discussion est suivie d’un repas à partir de 19H et du concert du rappeur Cerna, venu en soutien à la caisse.

Ouvert à toutes et tous.

17H30 : discussion autour de la caisse anti-répression DÈS 19H REPAS -KEBAB DU BIROS CONCERT - CERNA (HIP-HOP) EN BÉNÉFICE DE LA CAISSE ANTI REP

Au Relais Montagnard, Bonac-Irazein

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un-e administratrice/administrateur du site.

Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?
  • Votre email, facultatif (si vous souhaitez pouvoir être contacté-e par l'équipe de Iaata)

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.