[Ariège] Soirée de lancement de la cantine Encas Parka !

Le 13 Janvier, dans un château rose occupé a Nescus, la nouvelle cantine Ariègeoise Encas Parka vous propose une festin de tous les diables lors d’une soirée de déglingo !

Un menu tenu secret jusqu’à aujourd’hui vous sera proposé a prix libre, suite a quoi nous pourrons assister a un concert d’Andoll (transe médiévale) suivie du non moins fameux Tracteur (World Noise), après quoi nous ne répondons plus de rien.

Mais qu’est ce que cette cantine au juste ?

La cantine Encas Parka émerge de l’envie de créer des espaces de rencontres conviviaux, dans lesquels il est possible de manger de la bonne bouffe accessible pour toutes et tous.
Encas Parka, c’est un projet de cantine ariégeoise qui souhaite réunir les énergies autour de la nourriture en proposant des plats à prix libre lors de fêtes et de luttes sociales.
C’est aussi un réseau de solidarité avec les paysans qui fournissent les denrées.
En intervenant sur différents types de luttes, la cantine pourrais permettre à des personnes de se connecter et peut être même que certaines de ces rencontres deviendront explosives… !
Paysan.nes, productrices, maraichers, héritière en surplus de vaisselle, restaurateur en liquidation judiciaire, gastronome et sommelier, manifestantes et grands rebelles, venez donc au Chateau Rose a Nescus le repas sera servi a 20h !

Pour toutes informations vous pouvez nous joindre sur encas@riseup.net

L’affiche au format PDF - 243.5 ko
L’affiche au format PDF

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un-e administratrice/administrateur du site.

Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?
  • Votre email, facultatif (si vous souhaitez pouvoir être contacté-e par l'équipe de Iaata)


À lire également...

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.