Solidarité avec la ZAD : départ collectif de Toulouse

A l’appel des zadistes et des différentes composantes de la lutte contre la construction de l’aéroport de Notre Dame Des Landes, une grosse manif est organisée le 22 Mars. Le collectif ZAD 31 organise un départ collectif en car.

JPEG - 558.9 ko

Depuis plusieurs semaines, la préfecture de Loire Atlantique s’organise en déposant divers arrétés permettant le début des travaux sur la ZAD de Notre Dame des Landes. Aujourd’hui, ils peuvent légalement commencer à tout moment et de nouvelles tentatives d’expulsion sont à craindre.
Du coup, en face aussi ça s’organise et l’ensemble des composantes de la lutte appellent à une grosse manif le 22 février à Nantes. Un cortège anti-capitaliste est prévu et ça va probablement bien bouger.
Un ou plusieurs bus seront affrétés par le collectifZAD31 pour rejoindre la manif.
Départ le Vendredi 21 à minuit de Balma (métro)
Pour réserver sa place :
par téléphone : 06.78.82.10.34
Par email : buspournddl@gmail.com
TARIF : 30 €Aller / Retour ou Tarif libre selon moyens financiers.

On lache rien : VINCI DÉGAGE, RÉSISTANCE ET SABOTAGE !!

JPEG - 45.4 ko

P.-S.

En cas d’expulsion sur la ZAD, RDV sur Toulouse le soir même des attaques place du capitole à 18h pour un rassemblement (ou plus si on est assez nombreux-ses) et le samedi qui suit RDV à 14h pour une grosse manif de soutien.
Des actions sont aussi prévues, pour en savoir plus ou nous rejoindre, on est en réunion un mardi sur deux au CASC (10 rue du colonel Driant) à partir de 19h.

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.