Sortir de l’entre deux : journées contre la mascarade électorale au Local rue Piquemil

Du 26 au 29 avril, au Local rue Piquemil, rencontres et discussions pour sortir de l’entre-deux. Le mercredi présentation d’un livre, vendredi projections, samedi concerts !

Le mercredi 26 avril aura lieu la présentation de Ne crois pas avoir de droits en présence des traductrices. Discussions autour des luttes féministes dans l’Italie des années 70..

Le Vendredi 28 avril, soirée mitraillette : projection en rafale de cours et moyens métrages et extraits de documentaires autour de la question des élections, et de la démocratie. Projection mitraillette et ses sandwichs mitraillettes.

Le samedi soir, concerts en présence de musiciens tout droit sortis de l’espace.

JPEG - 457 ko

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un-e administratrice/administrateur du site. Nous rappelons que les compléments d’information n’ont pas vocation à être des lieux de débat. Ne seront publiées que des informations factuelles.

Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?
  • Votre email, facultatif (si vous souhaitez pouvoir être contacté-e par l'équipe de Iaata)


À lire également...

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.