A midi on se retrouve autour d’un bon repas chaud et on s’installe pour empêcher l’entrée du commissaire dans la mairie prévue à 14H. Soyons nombreux à afficher notre détermination face aux projets de RTE.
Sur place, la salle des fêtes située à quelques mètres de la mairie est mise à notre disposition pour se réchauffer. Prévoyez des vêtements chauds.
Vous pouvez venir dés ce lundi, la salle des fêtes servira également de dortoir (apportez votre couchage). Pour ceux qui souhaitent aider à préparer le village le mardi matin, apportez peintures, bâches, de quoi se nourrir , tracteurs , bottes de paille et toute votre énergie...
En fin d’après midi le mardi nous nous retrouverons pour une nouvelle assemblée et préparer la suite.
Le transfo ne se fera pas , l’enquête n’aura pas lieu.
Programme et agenda des semaines suivantes :
Ce programme sera très certainement agrémenté de nouveaux rendez vous liés aux événements de l’enquête.
De même la fréquence des mails de l’amassada pourrait augmenter pendant le mois qui vient.
Mardi 7 novembre : tous à Saint Victor dès midi
Pour nourrir nos esprits et affiner nos stratégies, le 9 Nov « l’imaginaire des réseaux, une brève histoire des technocrates français », une conférence de "terminator-studies" à 20H à la salle des fêtes de Saint-Victor
Pour la deuxième venue à saint Victor du commissaire enquêteur, le 2 Décembre « pot de départ » avec un rdv à Saint Victor à 9h, rebelote on fait bloc !
…suivi d’une grande manifestation à Saint Affrique à 15h Place de la Poste, en lien avec l’ensemble des collectifs qui luttent ici et ailleurs contre les grands projets imposés.
Pour fêter ensemble l’annulation de l’enquête publique pour cause de projet inutile, un concert à l’Amassada le soir sous les nouvelles halles.
Pas res nos arresta !
Contact : amassada@riseup.net
Blog : douze.noblogs.org
complements article
Proposer un complément d'info