Stand Palestine « Liberté pour tou·te·s les prisonniers palestiniens »

Samidoun Palestinian Prisoner Solidarity Network, dont est membre le Collectif Palestine Vaincra, appelle tous les partisans de la justice en Palestine à se mobiliser du 8 au 11 novembre afin de revendiquer la liberté des prisonniers politiques palestiniens luttant pour la liberté – et leur vie même – dans les prisons de l’occupation israélienne.

A cette occasion, nous organiserons un Stand Palestine le samedi 9 novembre de 11H à 13H au métro Capitole pour informer sur la situation de Khalida Jarrar, Heba Al-Labadi, Samer Arbeed et tou·te·s les prisonniers palestiniens. N’hésitez pas à nous rejoindre !

Au programme : cartes et mots de soutien à leur écrire ; photos solidaires ; musique palestinienne ; prise de parole ; vente de Tshirts, drapeaux, calendriers, tote bags ; table de presse sur la situation des prisonniers mais aussi le boycott d’Israël et Georges Abdallah etc.

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un-e administratrice/administrateur du site.

Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?
  • Votre email, facultatif (si vous souhaitez pouvoir être contacté-e par l'équipe de Iaata)

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.