Le 31 octobre 2024 un engin a explosé dans un appartement du quartier Ambelokipi à Athènes. Cette explosion a causé la mort du compagnon anarchiste Kyriakos Xymitiris. Mariana, qui se trouvait également dans l’appartement, a été grièvement blessée et arrêtée alors qu’elle était encore en unité de soins intensifs. Quatre autres compa ont également été arrêté.es et incarcéré.es. iels sont poursuivis pour formation et appartenance à une organisation terroriste, possession et fabrication d’explosifs et détérioration de biens privés.
Kyriakos, Marianna, Dimitra, Dimitris, Nikos et AK ont été très actives dans les luttes pour la guerre sociale, iels participaient notamment à l’assemblée de solidarité aux personnes emprisonnées en lutte, en cavale et inculpées, et dans tant d’autres projets qui visent à détruire toute autorité et à construire un monde libre sans exploitation ni oppression.
La solidarité s’est exprimée dans de nombreux endroits tant à l’international qu’en Grèce et a pris diverses formes manifs, sabotages, envoi de courriers...
Aujourd’hui avec la CAJ (caisse d’autodéfense juridique) on souhaite récolter de la thune afin de participer aux mandats, et aux frais médicaux des personnes en taule, et pour apporter de la force à nos camarades.
Pour se faire on vous propose un super Tatoo Circus. Au programme, deux jours de tatouage avec des tatoueurs et tatoueuses d’exceptions ;).
On propose une discussion le samedi à 17h autour de l’affaire dite d’Ambelokipi.
Programme :
Vendredi 17 octobre :
• Accueil à partir de 18h pour choisir ton flash, réserver ton créneau de tattoo pour le we.
• Concert : ELEZIA (RAP) à 20H30 suivi d’un set de DJs
Samedi 18 octobre :
• Tatouages de 10h à 18h
• 17h : présentation de la CAJ et discussion autour de l’affaire d’Ambelokipi.
Dimanche 19 octobre :
• Tatouages de 10h à 17h
• 13h brunch
Infokiosk, soft, et petites choses à grignoter sur place... Le tout à prix libre !
A l’impasse : 1bis Impasse LAPUJADE
On espère vous voir nombreux.es !
Notre solidarité n’a ni barreau ni frontière ! Liberté pour toustes
Avec rage,
La CAJ, pour la destruction du vieux monde
PDF de l’affiche :
Mail de contact : caj31@riseup.net


complements article
Proposer un complément d'info