"Temps mort" écoute collective d’un travail en cours

Documentaire, auto-fiction, création musicale, Temps Mort est une promenade dans nos espaces de désoeuvrement intérieurs. Une voix d’adulte et des voix d’enfants se répondent entre souffrance et délice, temps contraint et temps libéré, rejet et réappropriation.

Je m’ennuie. Mes organes internes, mes yeux, mes orteils : tout s’agite. Mes dents se serrent. Je ne respire presque plus. Les pores de ma peau se sont refermés. J’ai faim de ce qui ne se mange pas.

L’ennui nous ramène à un endroit de l’enfance poreux au monde, un état qui braille. De l’école au monde du travail, il s’agite entre souffrance et délice, entre temps contraint et temps libéré, entre rejet et réappropriation.

20 minutes d’écoute suivies d’un échange Nous écouterons une étape dans ce projet de création sonore en cours depuis janvier 2019

Jeudi 4 juillet - 20h à canalsud 40 rue A. Duméril
métro palais de justice

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un-e administratrice/administrateur du site.

Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?
  • Votre email, facultatif (si vous souhaitez pouvoir être contacté-e par l'équipe de Iaata)


À lire également...

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.