Totocar direction Bure

Le samedi 16 juin à Bar le Duc a lieu une grande journée pour faire échec à l’enfouissement des déchets radioactifs et au monde nucléaire ! Pour l’occasion, Le Collectif Bure Partout Nucléaire Nulle Part propose de partir ensemble de Toulouse en Totocar pour converger en Meuse contre le projet de poubelle nucléaire Cigéo !

Depuis 1993, les leviers de l’opposition légale ont été actionnés sans relâche parallèlement à des confrontations avec les élu.e.s issu.e.s des grands partis institutionnels.
Résultat : un mépris total des arguments contre l’enfouissement des déchets hautement radioactifs et un projet qui avance inexorablement.
Aujourd’hui, une nouvelle génération de militant.e.s s’est installée dans les environs de Bure. En assumant d’occuper les lieux stratégiques, ces militant.e.s bousculent les pratiques en même temps qu’elle ragaillardit les convictions des opposant.e.s au projet CIGEO.
Grâce à cette nouvelle génération de beaux résultats ont été obtenus et le projet de Bure vacille.
IL FAUT ENFONCER LE CLOU ! Pour cette journée de réflexions et d’actions, l’objectif est d’être 10 000 personnes !

Alors, on part ensemble ??
Le Collectif Bure Partout, Nucléaire Nulle Part - 31 organise un voyage groupé en totocar !! Le départ est prévu à 18h30 le vendredi 15 juin et retour le lundi matin sur Toulouse.
Trajet à prix libre, chacun.e paye en fonction de ses moyens. Sachant que le prix coûtant de l’aller-retour s’élève à 25€ par personne (si bus rempli) sans compter un prix libre de soutien au collectif qui permettrait le financement du trajet des plus précaires économique !
Pour s’inscrire et avoir plus d’info, envoies un email à burepartoutnnp@riseup.net avec comme objet de mail "totocar pour le 16 juin"

Ils vont voir à quel point on car-bure !!!

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un-e administratrice/administrateur du site.

Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?
  • Votre email, facultatif (si vous souhaitez pouvoir être contacté-e par l'équipe de Iaata)

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.