Ultime rassemblement avant l’expulsion du CASA !

Ultime rassemblement pour s’opposer à l’expulsion du CASA et des Familles.

ULTIME RASSEMBLEMENT DE SOUTIEN AVANT L’EXPULSION DU CASA !

Il nous reste une dernière semaine avant le 1er novembre, date du début de la trêve hivernale.

Cette dernière semaine où nous n’allons rien lâcher, continuer à nous battre pour que ce lieu continue d’exister et éviter une expulsion.

Nous nous sommes déjà rassemblé deux fois, ces deux dernières semaines, afin de témoigner de l’importance du lieu et du soutien que nous bénéficions dans le quartier d’Arnaud Bernard.

Nous avons exposé le fait que le projet de la mairie n’était pas viable dans le sens où il ne peut pas se faire à court terme.

Fort de ce constat, nous vous invitons une nouvelle fois à vous joindre à nous lors d’un rassemblement sur le quartier d’Arnaud Bernard !

Des prises de paroles sont prévues et chacun, chacune (au nom d’un collectif ou non) est invité à venir témoigner de son soutien pour les familles et le CASA.

Rendez-vous Mercredi 27 octobre au 14 rue Arnaud Bernard à 18h30 !

Non aux expulsions, ni au 31 rue d’Embarthe, ni ailleurs !!

Contact : casa-toulouse@protonmail.com
Facebook : https://www.facebook.com/pages/category/Local-Service/CASA-Toulouse-100221171685739/

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un-e administratrice/administrateur du site. Nous rappelons que les compléments d’information n’ont pas vocation à être des lieux de débat. Ne seront publiées que des informations factuelles.

Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?
  • Votre email, facultatif (si vous souhaitez pouvoir être contacté-e par l'équipe de Iaata)

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.