Un film et des Kebabs contre la destruction du quartier de la gare

Le mercredi 27 juin dans une cour agréable de l’avenue de Lyon promise à la destruction nous vous invitons à venir voir un film sur ce qui est arrivée au quartier du midi à Bruxelles. Pour que nous n’ayons pas à subir le même sort.

Un quartier de gare, la promesse d’un TGV, des promoteurs cupides, des édiles stupides... Il n’en faut pas plus pour mettre à bas la vie des gens à coup de pelleteuse.
Dans dix jours ou dans 10 ans raconte l’histoire d’un quartier de gare promis à la "revitalisation urbaine" un véritable nettoyage social...

C’est au tour de Toulouse de prendre sur la tête les foudres des spéculateurs publics et privées.... N’attendons pas les bulldozer pour nous organiser.
Parce qu’on ne veut pas de ça et de la vie qui va avec.

C’est à 20h le mercredi 27 juin dans la cour du 4 avenue de Lyon.

P.-S.

les kebabs sont garanti vegan...

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un-e administratrice/administrateur du site.

Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?
  • Votre email, facultatif (si vous souhaitez pouvoir être contacté-e par l'équipe de Iaata)

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.