Une section LDH à La Salvetat sur Agout

Annonce de la création d’une section locale de la Ligue des Droits de l’Homme à La Salvetat sur Agout (34330)


Oui oui, droits des femmes, et aussi droits des étrangers, droits des enfants, droits des personnes âgées, lanceurs d’alertes, lutte contre le racisme, l’antisémitisme et l’islamophobie, défense de la liberté et de la démocratie, droits à un environnement respirable, même. Tout, vous dis-je.
Tout ça pour vous annoncer qu’une section locale Ligue des Droits de l’Homme vient de se créer quelque part dans les Hauts-Cantons de l’Hérault. Elle s’appelle « Section LDH La Salvetat sur Agout-Fraïsse sur Agout -Murat sur Vèbre ». La Salvetat, vous connaissez ? Son eau minérale ? Ses fachos ? Sa base nautique des Bouldouïres ?
Elle (la section LDH) a déjà sa boîte aux lettres, Maison des Associations 34330 Fraïsse sur Agout, son adresse mail (lasalvetatsuragout@ldh-france.org) et sa permanence hebdomadaire tous les samedis après-midi de 14 heures à 17 heures (Maison Albert, à côté de la mairie, 34330 Fraïsse sur Agout), où nous serons bien contents de vous accueillir si vous venez.

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un-e administratrice/administrateur du site. Nous rappelons que les compléments d’information n’ont pas vocation à être des lieux de débat. Ne seront publiées que des informations factuelles.

Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?
  • Votre email, facultatif (si vous souhaitez pouvoir être contacté-e par l'équipe de Iaata)


À lire également...

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.