Une vraie enquête sur le 7 octobre et ses suites

Le média indépendant britannique Double Down News a démoli en une seule interview tous les médias occidentaux. Le journaliste Richard Sanders, qui a réalisé une enquête complète sur le 7 octobre et ses conséquences, y révèle ou rappelle des points cruciaux :

Le renseignement israélien était informé de l’imminence d’une attaque palestinienne avant le 7 octobre, mais le gouvernement a décidé de ne pas rehausser le niveau de sécurité, et même de laisser se produire une grande fête musicale aux portes de Gaza.

De nombreux israéliens ont été tués par les forces israéliennes elles mêmes, qui ont activé la doctrine Hannibal, qui consiste à tuer tout le monde plutôt qu’à laisser capturer des otages. 70 voitures retournant vers Gaza avec des otages ont été bombardées, ainsi que plusieurs maisons dans les kibboutz. Combien d’israéliens ont été tués par Tsahal ? Seul le gouvernement de Netanyahou le sait.

Les bébés décapités, les mères éventrées, les « viols systématiques » et autres récits horrifiants ont tous été inventés pour servir la propagande de guerre israélienne.

C’est une officine d’extrême droite juive orthodoxe, Zaka, qui a été chargée de collecter des éléments sur les scènes de combat et qui a inventé tous les mensonges. Cette officine, qui a récolté énormément d’argent suite au 7 octobre, est mise en cause pour des détournements de fonds, et son fondateur est un pédocriminel.

Non seulement les pays occidentaux arment et valident un génocide colonial commis contre le peuple de Gaza, mais en plus nos médias ont sciemment mené l’une des plus grandes campagnes d’intoxication du 21ème siècle pour façonner l’opinion. Nous avons vécu 11 mois de terrorisme médiatique, qui marqueront durablement l’histoire.

16 minutes d’explications posées, à voir et faire voir absolument.

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un-e administratrice/administrateur du site. Nous rappelons que les compléments d’information n’ont pas vocation à être des lieux de débat. Ne seront publiées que des informations factuelles.

Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?
  • Votre email, facultatif (si vous souhaitez pouvoir être contacté-e par l'équipe de Iaata)

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.