[Urbanisme sauvage] Un petit tour et puis s’en va ...

Dans la nuit du 10 avril, les bureaux de l’agence d’architectes Cardete & Huet (38, rue Alfred Dumeril), l’un des principaux acteurs du projet de construction de l’Occitanie Tower* ont été attaqués.

Serrures collées, vitres brisées et façades recouvertes : une réponse, en somme aux 150 mètres de mépris que ces si respectables architectes nous promettent.

FIGHT THE TOWER
Passe ton tour ou ce sera le tien !

*Parmi lesquels, on retrouve aussi la compagnie de Phalsbourg (promoteur), Daniel Liberskind (architecte), le projet TESO et Toulouse Métropole noramment.

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un-e administratrice/administrateur du site. Nous rappelons que les compléments d’information n’ont pas vocation à être des lieux de débat. Ne seront publiées que des informations factuelles.

Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?
  • Votre email, facultatif (si vous souhaitez pouvoir être contacté-e par l'équipe de Iaata)


À lire également...

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.