Vendredi des Solidarités

Soirée de soutien à une famille en galère, dans un nouveau centre social autogéré. Vendredi des solidarités avec repas de soutien et bar.

Vendredi des Solidarités pour soutenir une famille de la CREA !

Un lieu d’habitation a été réquisitionné au début de cette année en plein centre ville de Toulouse, 34bis rue Valade. Il est voué à devenir un hôtel de luxe dans les années à venir.
Pour l’instant, y habitent des gens du réseau de la CREA (Campagne de Réquisition, d’Entraide, et d’Autogestion), personnes et familles en galère de logement, à qui l’Etat ne fournit aucune solution pour trouver un lieu de vie.
Cet espace permet aussi d’accueillir du monde pour faire vivre un lieu d’activités, d’événements, pour faire vivre la solidarité concrète et les résistances.

Nous vous proposons donc de venir partager un repas préparé par une personne de la CREA, pour la soutenir et venir découvrir ce nouveau lieu à faire vivre !

Bouffe à prix libre, bar à (petits) prix fixes.
Vendredi 9 novembre - A partir de 19h - Centre Social Autogéré - 34 bis rue Valade

Y’aura du son, un concert de rap + open mic

Tout pour tout-es, contre la gentrification !
Pouvoir au Peuple !

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un-e administratrice/administrateur du site.

Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?
  • Votre email, facultatif (si vous souhaitez pouvoir être contacté-e par l'équipe de Iaata)

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.