Week-end de lutte et d’information pour la liberté de circulation.

Le Collectif Lutte et Information MigrantEs (CLIME) invite à un week-end de lutte et d’information et de lutte pour la liberté de circulation de toutes et tous le 17 et 18 janvier 2015.

Ceci est une invitation à un week-end sous le signe de l’information et de la lutte pour la liberté de circulation et d’installation de toutes et tous : samedi 17 et dimanche 18 janvier 2015.

La journée du samedi 17 janvier débutera à 16h à la Chapelle [1] autour d’un goûté et de la présentation de divers supports d’information sur les migrantEs en France et à Toulouse (Exposition, films et infokiosk).
A 19h, le collectif Étrangers Malades nous témoignera de sa lutte et des parcours de ses membres. Nous nous retrouverons ensuite autour d’un repas solidaire au cours duquel La Canaille du Midi nous offrira ses plus beaux chants.
A 20h30, l’association École Citoyenne présentera son théatre-forum " Partir Revenir Librement". La représentation sera suivie d’un débat.

Le dimanche 18 janvier nous appelons à une marche sur le Centre de Rétention de Cornebarrieu. Rendez-vous avec des chansons, du bruit et des slogans à 12h sur le parking d’Intermarché de Cornebarrieu [2].

P.-S.

En pièce jointe le fly du week-end et le tract d’appel à la manifestation au CRA à diffuser !

 - 15.4 Mo
 - 202.7 ko

Notes

[1La Chapelle, 36 rue Danielle Casanova, Métro Canal du Midi.

[2Un covoiturage sera organisé le samedi au cours de la soirée.

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.