//brasero// Retour de Hong Kong et autres facéties

Coucou, nous revoilà en voix et en ondes sur la bande Fm et le grand internet. Si la dernière émission fait dans l’actu en parlant de Hong Kong avec un vrai direct on a pas résisté à vous partager l’ensemble de nos méfaits de rentrée.

Ok, on vous l’accorde la rentrée et tardive mais on sait que vous aviez autre chose à faire alors on ne voulait pas vous coller la pression.
Maintenant faut rattraper le temps perdu. En revenant en arrière vous pouvez écouter ce retour sur ce qui se passe tout à l’est du monde à Hong Kong. Vous y entendrez les témoignages et analyses de trois personnes parties là bas voir à quoi ressembler la révolte.
Ensuite, vous pourrez vous intéresser à une autre manière de faire prendre corps aux résistances avec le théâtre des opprimé.es et la compagnie Metoca.
Enfin, parce qu’ils nous arrivent des trucs étranges comme une sorte de grossesse collective à rallonge qui a commencé quelques mois avant le mouvement des Gilets Jaunes et qui heureusement à pris fin samedi dernier... On a fait un Brasero bébé...

Voilà comment on commence l’année les lundis soir de 19h à 20h sur les 92.2 Mghz de la bande FM et sur canalsud.net...

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un-e administratrice/administrateur du site.

Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?
  • Votre email, facultatif (si vous souhaitez pouvoir être contacté-e par l'équipe de Iaata)


À lire également...

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.