À Toulouse, la course à la xénophobie : des Républicains à l’Action Française en passant par les Identitaires et le FN

Retour sur une polémique qui monte : quand l’union des droites souverainistes nous ramène 15 ans en arrière, au tout début du développement de l’islamophobie comme nouveau moteur conceptuel de l’extrême-droite et des stratégies métapolitiques. Ce lundi 22 janvier 2018, les membres du CSIT se sont retrouvés pour une maraude “solidaire”, accompagné par un journaliste d’Actu.fr. Mais la nourriture distribuée n’était pas pour toutes et tous. Leur solidarité est “nationale”, leur action dite “sociale”

Le cercle souveraineté et identité toulousain (CSIT) est “une association loi 1901 qui oeuvre à l’union des droites et des souverainistes”, dans l’optique de refonder ce qu’ils appellent le “camp national”(iste). Il réunit des membres de génération identitaire et des Identitaires, de l’Action Française, du FN, de Debout la France, de l’UPR et des Républicains. Le CSIT a été fondé et est présidé par Nicolas Grignier, également membre du Front national.

Lire la suite sur le site de La Horde

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un-e administratrice/administrateur du site.

Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?
  • Votre email, facultatif (si vous souhaitez pouvoir être contacté-e par l'équipe de Iaata)

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.