le 5 décembre : cortège rouge et noir

Cortège Rouge et Noir le 5 décembre !

Pour faire plier Macron, larbin du capital, tout·e·s en grève à partir du 5 décembre, rejoignez le cortège rouge et noir de Toulouse !
Les capitalistes précipitent leur fuite en avant et attaquent tout ce qui les dérange : droit du travail, services public, sécurité sociale, droit d’asile et maintenant notre système solidaire de retraite !
La violente répression de la révolte des Gilets Jaunes par l’État illustre la détermination de la bourgeoisie à ne rien lâcher.
Au delà de la défense de nos retraites, le mouvement de cet hiver est une opportunité d’agréger nos colères et de passer à la contre-offensive. Face à l’urgence sociale et écologique nous ne pouvons plus nous permettre de perdre, ni de rester sur la défensive.
Ensemble : bloquons tout pour gagner !
Autogestion, entraide, action directe !

Eunomia, Groupe Libertad (Fédération Anarchiste), Union Antifasciste Toulousaine, Union Communiste
Libertaire Toulouse et alentours, Union Locale des syndicats CNT 31.
Rendez-vous à 14h Saint Cyprien

Tract en PDF - 367.7 ko
Tract en PDF

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un-e administratrice/administrateur du site. Nous rappelons que les compléments d’information n’ont pas vocation à être des lieux de débat. Ne seront publiées que des informations factuelles.

Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?
  • Votre email, facultatif (si vous souhaitez pouvoir être contacté-e par l'équipe de Iaata)

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.