place a la solidarité, place a l’entraide, place à la lutte. Ne les laissons plus faire !

A l’initiative d’ouvriers de l’aéronautique mais ouvert à toutes celles et ceux qui veulent se battre contre les "restructurations" en cours, RDV pour discuter collectivement de ce que nous pouvons faire ensemble de façon autonome face à la crise

place a la solidarité, place a l’entraide, place à la lutte. Ne les laissons plus faire

Comme vous le savez la crise du covid-19 a provoqué une crise sans précèdent dans le milieu industriel et notamment dans le secteur aéronautique. Depuis quelques semaines nous avons pris l’initiative de nous constituer en collectif au delà des sensibilisées politique, constatant l’inaction, de toutes les structures syndicale.

Nous souhaitons nous rencontrer pour discuter, et réfléchir collectivement sur la situation actuelle et ce que nous pouvons faire ensemble de façon autonome et indépendamment des organisations syndicale traditionnelle.

Nous proposons une première réunion le samedi 12-09-2020 à 17H 2 rue St Jean (métro carmes).

Collectif des travailleurs en lutte de l’aéronautique et d’ailleurs

collectif_lutte@riseup.net

JPEG - 87.8 ko

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un-e administratrice/administrateur du site. Nous rappelons que les compléments d’information n’ont pas vocation à être des lieux de débat. Ne seront publiées que des informations factuelles.

Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?
  • Votre email, facultatif (si vous souhaitez pouvoir être contacté-e par l'équipe de Iaata)

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.