Réunion du collectif ZAD 31

La prochaine réunion du collectif ZAD aura lieu le mardi 24 septembre à 19h à la chapelle, 36 rue Danielle Casanova.

Au collectif ZAD 31, on parle actualités des grands (ou pas tant) projets inutiles (ça dépend pour qui) et imposés (car ne tenant aucunement compte des avis des populations concernées) dans le 31 (ou ailleurs) ! Et on fait des actions pour interpeller et/ou en solidarité ...

Le 26 octobre, ça fera 5 ans que Rémi Fraisse a été tué à Sivens .. Chaque année on organise un rassemblement et/ou manifestation.
Là, il se trouve que le 10 octobre, c’est l’appel du non lieu, délivré par la justice, en faveur du gendarme qui a lancé la grenade causant sa mort ! On prépare une action en soutien à la famille qui va en appel mais en liant cette affaire à toutes les victimes de la police et en dénonçant le racisme d’état, l’impunité policière ..

Et puis, en parlant de Sivens, il y a une actu sur la zone du Testet, ça (re)parle d’un barrage, alors on prépare des actions pour informer à Toulouse de ce qu’il se passe dans le Tarn ! Afin d’être prêt.e.s pour agir ..

Alors venez nombreuses et nombreux avec idées pour participer à tout ça !

La lucha sigue !!!

Et c’est l’occasion d’échanger, de faire converger nos énergies ..

A très vite

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un-e administratrice/administrateur du site. Nous rappelons que les compléments d’information n’ont pas vocation à être des lieux de débat. Ne seront publiées que des informations factuelles.

Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?
  • Votre email, facultatif (si vous souhaitez pouvoir être contacté-e par l'équipe de Iaata)


À lire également...

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.