Risque fasciste dans les Pyrénées, Génération identitaire lance une opération "Defend Europe" !

Aujourd’hui 19 janvier Génération Identitaire a annoncé sa présence dans les Pyrénées près du Luchon probablement au col du Portillon pour plusieurs jours face au « risque terroriste et migratoire ». Les militants racistes profite de la nouvelle lubie des préfets en poste dans les départements frontaliers avec l’Espagne (fermer physiquement la frontière). Génération Identitaire reprend mot pour mot la communication de l’État pour s’offrir un coup de pub comme ils l’avaient fait en 2018 dans les Alpes. Ces fermetures de routes frontalières avaient été annoncé en novembre dernier par Macron.

De l’air, de l’air ! Virons les identitaires !

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un-e administratrice/administrateur du site. Nous rappelons que les compléments d’information n’ont pas vocation à être des lieux de débat. Ne seront publiées que des informations factuelles.

Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?
  • Votre email, facultatif (si vous souhaitez pouvoir être contacté-e par l'équipe de Iaata)

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.