Visite aux constructeurs de cra

Récemment, à Toulouse, deux cabinets d’architectes ont été reçu des visites.

L’agence Patrice Chabbert (32, chemin de la Butte, à Montaudran) qui a fait un bâtiment dédié aux unités chargées de mater les rebellions dans les prisons et le CRA à l’aéroport de Toulouse Blagnac, et le cabinet Iam (86, rue des Amidonniers), où les architectes Mathieu Potevinet et Geoffroy Sampaolo ont travaillé sur le CRA de Mayotte, ont eu leur serrures collées. Quelques tags illustraient le propos : "Ce cabinet construit des prisons pour étranger.e.s", "Solidarité avec les migrant.e.s à Calais", "Feu aux cra et aux collabos"...

C’était en solidarité avec les personnes qui luttent contre les frontières, à Calais comme ailleurs.

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un-e administratrice/administrateur du site. Nous rappelons que les compléments d’information n’ont pas vocation à être des lieux de débat. Ne seront publiées que des informations factuelles.

Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?
  • Votre email, facultatif (si vous souhaitez pouvoir être contacté-e par l'équipe de Iaata)

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.