Acte de création du F.U.M.I.E.R

17 septembre, Albi, capitale du crime, parceque le crime paie.

Deux membres du FUMIER, voulant s’échanger des photos de petits chatons qui rient via Whatsapp, se retrouverent subitement sans réseau !
Ils avaient déja eu vent de la participation d’Orange a un monde capitaliste plutôt hégémonique et un peu bordeline... Alors la, ce probleme de resau c’etait vraiment la goutte d’eau de trop...

Ni une, ni deux, ils s’envoient un Fax, et décident de se retrouver la nuit même avec des allumes-feux (bio), place du Vigan.

Furieux, ils partent en pas-chassés en direction des bureaux d’Orange pour une réclamation, et la s’offrait a eux une serie de voiture sérigraphiées de la même entreprise.

Ni une, ni deux, mais plutôt cinq partirent en fumée dans la seconde ! En effet, plusieurs allumes-feux ont été déposés sous chaque pneus avant par le secretaire général du FUMIER et son adjoint au Maire, toujours tres remonté.

Cette nuit la, le Capitalisme pleurnicha de peur trembla d’angoisse, devant la soudaine naissance du Front Uni des Mouvements Insurectionnalistes des Espaces Ruraux !

Le secretaire général, par la plume de son adjoint au Maire, vous invite a créer chez vous des antennes locales du FUMIER. Car nous sommes toutes et tous des FUMIER, et que le FUMIER est partout.

Le F.U.M.I.E.R

PS : La nous étions un peu énérvés mais ceci ira de mal en pis, sachez-le !

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un-e administratrice/administrateur du site. Nous rappelons que les compléments d’information n’ont pas vocation à être des lieux de débat. Ne seront publiées que des informations factuelles.

Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?
  • Votre email, facultatif (si vous souhaitez pouvoir être contacté-e par l'équipe de Iaata)


À lire également...

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.