Boxer comme jamais

Du 17 au 20 novembre avait lieu une rencontre de boxe autogérée à Toulouse. C’était magique, vive l’intergalaktik !

J’avais envie de poser quelques mots sur ces trois jours.

J’suis venue parce que j’avais envie de faire de la boxe. Parce que j’adore la boxe. Mais aussi parce que je savais d’avance que ça allait être bien. Et ça n’a pas loupé. J’ai revue les potes, rencontrer de nouvelles personnes, rencontrer certaines personnes que je connaissais déjà, mais en boxant. Et c’est franchement pas pareil. J’sais pas comment dire. Quand j’y pense ça me prend aux tripes. C’est plus qu’une pratique ou je me défoule. C’est pas juste une pratique qui me fait transpirer. C’que j’aime c’est ce moment de partage avec l’autre. Ce moment où tu échanges des coups avec l’autre. Le moment où tu te mets d’accord et que tu apprends à écouter l’autre. A t’écouter toi-même aussi. C’est un travail d’écoute, d’attention. Tu peux te foutre sur la gueule avec ta.ton partenaire et le faire avec bienveillance. Et ça, grosSe, c’est juste génial !

Pendant ces trois jours, j’me suis sentie entourée. En crew, en équipe. C’est un vrai travail d’équipe. Y’a toujours quelqu’unE pour s’marrer avec toi, pour te filer des conseils, pour t’aider, pour échanger mots et coups.
Pendant ces trois jours j’me suis aussi sentie en vacances ! En vacances de moi-même. En vacances des autres, en vacances de tout. Un peu comme si j’partais en colo mais en mieux. Pendant trois jours j’ai pensé qu’au moment présent, et ça grosSe c’est pas du luxe ! J’ai pris une bouffée d’oxygène, shootée à l’endorphine et à la dopamine. Y’a pas mieux.
Pendant ces trois jours, des personnes sont venuEs des quatre coins de la France et même de Belgique. Et, nous étions dans un bête de bât’ ! Un bête de bât de ouf ! L’endroit rêvé. Parfait pour l’occas’ ! Et j’espère que le bâtiment tiendra encore longtemps !

J’suis hyper heureuse d’avoir partagé ça avec vous touTEs.

Merci à l’équipe d’orga, vous avez tellement, tellement géré !
Merci à toutes les personnes qui étaient présentes. Merci pour la bonne humeur, les sourires et tout simplement d’avoir été là.

C’était magique, vive l’intergalaktik !

A vite !

Soirée ring bling à l’intergalaktik ! - 586.5 ko
Soirée ring bling à l’intergalaktik !

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un-e administratrice/administrateur du site.

Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?
  • Votre email, facultatif (si vous souhaitez pouvoir être contacté-e par l'équipe de Iaata)


À lire également...

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.