KURDISTAN – Refusez la tyrannie et les morts de plus d’animaux et d’humain-e-s !

Nous relayons ici un appel de nos camarades revenu-e-s des zones de guerre du Kurdistan, qui nous appelle à refuser de fermer les yeux sur le massacre des animaux perpétués par les raids aériens et terrestres de l’armée turque sur les ordres d’Erdogan le dictateur !

Alors que le « couvre feu » a été déclaré à différents endroits depuis 253 jours, nous venons tout juste de parvenir à mettre sur pied sous les bombes et le bruit des balles un projet d’alimentation pour les animaux des rues survivants dans la peur et, se cachant constamment des bombes, des balles et du froid. Aujourd’hui le couvre-feu continue pour encore 30 jours sur 6 quartiers à Sur dans la province Diyarbakir.

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un-e administratrice/administrateur du site.

Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?
  • Votre email, facultatif (si vous souhaitez pouvoir être contacté-e par l'équipe de Iaata)

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.