Organisation d’une manif contre les expulsions

La fin de la trêve hivernale empêchant les expulsions de logement approche : le 31 mars. Lors d’une première réu, nous avons décidé d’organiser une manif pour marquer le coup. Elle se tiendra le 1er avril à 11h. Squatteur-euses ou simples soutiens, venez aider à organiser cette journée ! Mercredi 15 mars à 18h au CSA... Réunissons nos forces pour visibiliser nos luttes !

La trêve hivernale ne garantit rien. Cette année à Toulouse, plusieurs juges se sont permis de prononcer une expulsion immédiate, en plein hiver. Nous sommes tou.te.s à nous dépatouiller chacun.e.s dans nos procédures, à anticiper des expulsions inanticipables, à chercher des plans B... et trop souvent les squatteur-euse-s, mal logé.e.s, les personnes en rétention de loyer, gallèrent dans leurs coin.

Alors réunissons nos forces pour visibiliser nos luttes, nos solidarités, nos vies !!!!!!!!

Dans cette société capitaliste, la loi française permet l’expulsion de bâtiments occupés pour qu’ils restent à nouveau vide, au détriment de ceux et celles qui y habitent, et qui les font vivre.

C’est pour cela que nous avons lancé un appel à réunion afin d’organiser une manif en vue de cette "symbolique" date du 31 mars.

Rendez vous le mercredi 15 mars à 18h au CSA, 15 rue roquelaine ! On a besoin de gens pour faire des affiches, de la diff, des banderoles, ...

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un-e administratrice/administrateur du site.

Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?
  • Votre email, facultatif (si vous souhaitez pouvoir être contacté-e par l'équipe de Iaata)

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.