C’est la rentrée de la lutte des casses !

Mercredi soir on avait envie d’attaquer, à pas nombreuses et avec nos petits moyens, la loi, le travail et le patronat, en soutien à la manif du lendemain et aussi en soutien à nous mêmes, exploité-e-s et énervé-e-s.

Le siège du Medef 31, près du pont du stadium, a été un peu abîmé à coup de masses, un petit cadeau dédicacé par l’inscription "Médefenestration !" sur la facade du bâtiment.

En bons artistes-peintres adeptes du monochrome, nous avons également abondamment peinturluré les vitrines de deux agences d’intérim sur les allées François Verdier, en remerciement de leur volonté de réduire notre quotidien à une course frénétique pour notre survie. C’était également l’occasion d’un petit clin d’oeil à la manif partant non loin de là.

Solidarité avec les personnes incarcerées suite au mouvement contre la loi Travail et son monde.

Liberté pour tou-te-s, à Vivonne comme ailleurs.

P.-S.

Photo non-contractuelle ;)

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un-e administratrice/administrateur du site.

Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?
  • Votre email, facultatif (si vous souhaitez pouvoir être contacté-e par l'équipe de Iaata)

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.