Première émission de « Radio libre-circulations » !

Vendredi 30 juin de 18h à 21h
pour informer, débattre ; se rencontrer et échanger avec des étrangers.èrs-migrants.tes et tous ceux qui les aident. Pour partager les champs d’actions et manières d’agir et ouvrir les frontières

Pour cette 1ère émission, Retrouvons-nous à la M.E.S (Maison de l’Économie Solidaire),
73 chemin mange-pommes, 31520 Ramonville Saint-Agne

 - 396.5 ko

L’émission s’insère cette fois-ci dans l’événement de l’association LE CAMION "OUVRONS LES FRONTIÈRES !".
De 16h à minuit : expos photos, audio, vidéos récoltées lors de leur périple en Grèce et à Vintimille.
De 16h à minuit, dans le jardin : Restauration, Buvette et Chaises Longues !
- Navette à partir du métro de Ramonville - sur réservation : 07.81.33.58.19

La 1ère émission de RADIO LIBRES-CIRCULATIONS :
sur le 92,2mhz de radio Canal Sud et sur www.canalsud.net
& sur les radios partenaires
vendredi 30 juin de 18h à 21 h
Le micro de RADIO LIBRES CIRCULATIONS sera ouvert aux voix :
- des migrants.tes -premiers.ères concernés.ées : étrangers.ères avec ou sans papierS qui souhaitent témoigner de leur vécu de non-Français ou non-Européen. Joies ou problèmes ; xénophobie ou accueil ; besoins ou revendications.. bienvenue à leurs propos !
- des nombreux soutiens militants qui résistent, chacun avec leurs modalités, aux arbitraires des frontières : individu.ues, collectifs, associations, institutions... qui accueillent, accompagnent et défendent les réfugié.es-éxilé.es-migrants.tes-étranger.ères…
- du public présent lors des directs ou par mail, appel téléphonique…

Pour que les paroles de celles et ceux qui œuvrent dans le large éventail des aideS aux migrants.es soient entendues et respectées, une seule émission n’y suffirait pas ! Il s’agit d’en faire un rendez-vous : chaque trimestre une émission en direct, dune durée conséquente, si possible en extérieur : 4 émissions par an !!
La première émission sera sur 3 heures, format qui peut évoluer, selon les besoins en temps de parole, selon les actualités du moment et selon les dynamiques enclenchées.

Un rendez-vous régulier, une émission par trimestre, afin de :- suivre les actualités relatives aux sans-papiers, aux étrangers en général et qui influent sur leur sort en France et plus loin, - créer des rencontres entre les groupes et individu.es autour du micro, - échanger les expériences - penser des actions communes - établir une plateforme de revendications communes ?

Vous souhaitez y participer ? y assister ? Contact : radiolibrecirculations@riseup.net

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un-e administratrice/administrateur du site.

Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?
  • Votre email, facultatif (si vous souhaitez pouvoir être contacté-e par l'équipe de Iaata)

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.