Justice pour Adama Traoré : un an déjà

C’était il y a un an bientôt, le 19 juillet, qu’Adama Traoré était tué par les gendarmes. Un an de combat pour la famille, pour la vérité, la justice et contre l’acharnement judiciaire dont ils sont la cible. A Toulouse, nous vous invitons à venir le 19 juillet à 18h30, au CSA, 15 rue Roquelaine, à 18h30, pour préparer un message de soutien visuel que nous diffuserons sur les réseaux sociaux et enverrons à la famille.

Pour elles et eux, le soutien de tout le monde est primordial. Et la famille lance un appel à les rejoindre le 22 juillet à Beaumont-Sur-Oise pour marquer le coup. Plus d’infos sur cette page : https://www.facebook.com/events/1339323109479113/

Si vous pouvez vous y rendre ou que vous prévoyez déjà d’être autour de Paris à cette date, nous vous invitons donc à aller les soutenir. Une présence massive serait importante pour eux et pour montrer à la police et à la justice que le racisme d’État ne passe pas.

Pas de justice pas de paix !

Le comité vérité et justice 31

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un-e administratrice/administrateur du site.

Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?
  • Votre email, facultatif (si vous souhaitez pouvoir être contacté-e par l'équipe de Iaata)

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.