Soirée de soutien et de présentation des Estocades

Venez nombreuses ce samedi pour la soirée de soutien et de présentation des Estocades : un festival d’apprentissages au féminin qui aura lieu début mai à Gaillac (Tarn) !

Info printanière tarnaise et féministe...

La préparation des Estocades est en phase ascendante, elle suit le mouvement de la sève qui monte déjà partout autour de nous. Et le tout aboutira à deux jours et demi d’apprentissages au féminin[1], les 6, 7 et 8 mai, à la MJC de Gaillac.

Vous me direz, les Estocades, quézako ?
Et bien c’est un WE organisé par un groupe de femmes du Tarn et de l’Aveyron.
Au programme, des ateliers réservés aux femmes ou assignées femmes et aux personnes transgenre et intersexe. Ces ateliers proposeront une initiation à la tronçonneuse, à l’électricité, de la mécanique voiture, de la réparation de bicyclette, mais aussi de la boxe et du fem-do-chi (ainsi qu’un atelier spécial "comment outer son adversaire en milieu militant"). Si les inscriptions aux ateliers ne sont pas ouvertes aux hommes cis, ils sont en revanche bienvenus sur le site où se dérouleront également des spectacles et des concerts. Vous y trouverez aussi un stand de l’association Parole de Femmes, un infokiosque, une cantine auto-gérée (le Plat Sympa), un espace enfant, et d’autres trucs aussi.

Si vous voulez en savoir plus, venez nous retrouver le SAMEDI 25 MARS à partir de 19h au Comptoir du Chinabulle, à Gaillac.

Programme :

19h - Courts-métrages du grand Shla !

19h30 - Présentation des Estocades

20h - Cantine à prix libre

21h - Concert de Frayss Gale (rock variét’ D999)

+ Infokiosque, badges, et autres surprises...

Contact : estocades@riseup.net

Au Comptoir du Chinabulle
47 rue du Château du roi
81600 Gaillac
http://www.chinabulle.org
https://fr-fr.facebook.com/AuComptoirduChinabulle/
[1] NB : Attention, nous ne parlons pas d’essentialisme !

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un-e administratrice/administrateur du site.

Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?
  • Votre email, facultatif (si vous souhaitez pouvoir être contacté-e par l'équipe de Iaata)

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.