Soirée "retours de la colotonome" au CSA

Discussion, projos de diapos, repas prix libre et bar en soutien à la caisse des enfants de la Créa. Samedi 4 février à partir de 18h, au Centre Social Autogéré (15 rue Roquelaine, métro Jeanne d’arc)

La colotonome part de l’idée d’accueillir pour des vacances en Ariège des enfants des collectifs créa et lascrosses, collectifs de réquisitions de logements à destination de familles et individu-e-s mal logé-e-s. Une première expérience s’est tenu dans le village autogéré Baluet en août 2016, avec 17 enfants de 6 à 12 ans.

Pour un premier bilan public avant la discussion de samedi, vous pouvez lire petit texte de remerciements à tou-te-s les soutiens, ci-dessous.

Cette soirée sera l’occasion pour nous de reprendre contact avec les enfants et leurs familles, de partager quelques souvenirs et impressions sur le séjour passé, et de se poser collectivement et publiquement la question d’une future colotonome.

  • 18h discussion : colotonome, bilan et perspectives
  • 20h repas prix libre

mais aussi des diapos, des surprises, un bar de soutien..


Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un-e administratrice/administrateur du site.

Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?
  • Votre email, facultatif (si vous souhaitez pouvoir être contacté-e par l'équipe de Iaata)

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.