Solidarité

à venir > Solidarité

Soirée de Soutien à Marianne (Loi Travail / Mas d’Azil)

Soirée de soutien contre la répression, samedi 29 avril Au Mas d’Azil, salle Castagnès [1]. A partir de 17h, discussion sur la constitution d’une caisse de soutien pour les inculpé-e-s de l’ariège. Suivie de plusieurs concerts entre 21h et 02h30 avec : Les Kopains Keupons (chanson)), Cerna (rap), Blâme, (punk), Alex Sauvage (DJ), Input’es (Punk), Triste Temps (Acid bass).

Fil d’info > Enfermement

Journée de rencontres « Des femmes face à la prison » regards croisés, vécus et luttes.

Rencontre – débat autour du film « Ils nous ont volé nos nuits » tissé avec 11 femmes mexicaines : ex-prisonnières, mères, compagnes, filles de prisonnier.e.s, avec la participation de femmes françaises et espagnoles ayant vécu la prison. Le dimanche 9 avril, à partir de 13h30 à La Chapelle.

Ailleurs > Solidarité

De l’oseille pour Kalimero !

Texte et tract - pdf ci-joint- d’appel pour réalimenter la caisse de solidarité avec les prisonnier.e.s de la guerre sociale Kalimero, à faire tourner chacun.e autour de soi partout où ça peut faire sens avec le contenu porté.
Feu à toutes les prisons !
Liberté pour toutes et tous !

Ailleurs > Antifascisme

En Biélorussie un antifasciste a besoin de soutien !

Vadim Boyko est un supporteur antifasciste du FC Partyzan de Minsk. Il a été emprisonné le 22 mars 2016, avec d’autres personnes, soupçonnées d’avoir participé à l’agression d’un groupe d’hooligans d’extreme droite, qui a eu lieu deux ans auparavant. Le procès est prévu le 3 février 2017 et nous demandons un soutien financier pour payer les conseils juridiques. Le cout approximatif de l’aide légale pour lui est de 5000€, une partie ayant déjà été couverte par nous.

| 1 | 2 | 3 |

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.