[ANNULÉ] Rencontre avec le collectif Comm’un

Rencontre à la librairie Terra Nova, le mercredi 15 mai, à 19h, avec des membres du collectif Comm’un autour du livre Habiter en lutte. Quarante ans de résistance, paru aux éditions Le passager clandestin. Dans le cadre du festival THSF.

  • Rencontre annulée !

    Bonjour,

    suite à un problème de transport, les auteurs ne pourront être présents à l’heure prévue pour la rencontre. Nous sommes donc obligé.es de l’annuler. Désolé.es.

    Les libraires.

La ZAD de Notre-Dame-des-Landes est devenue le plus grand squat à ciel ouvert d’Europe. Utopie réalisée pour certain.e.s, espace de rencontres et critique en acte du capitalisme, elle n’a pas fini de soulever les passions. Ce livre raconte l’évolution d’un territoire où ce geste simple, habiter, est inséparable de celui de lutter.

P.-S.

Précisions du collectif de modération du site :
Ils nous semblent important de rappeler que la "légalisation de la zad" c’est fait contre une partie de ses occupant.es et avec la collaboration d’une autre partie. Pour que l’invisibilisatoin de notre histoire n’est pas lieu il nous semble important de renvoyer vers la brochure "le mouvement est mort, vive la réforme"

Le collectif de modération de iaata.info.

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un-e administratrice/administrateur du site.

Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?
  • Votre email, facultatif (si vous souhaitez pouvoir être contacté-e par l'équipe de Iaata)

  • 15 mai

    RENCONTRE ANNULEE !

    Bonjour,

    suite à un problème de transport, les auteurs ne pourront être présents à l’heure prévue pour la rencontre. Nous sommes donc obligé.es de l’annuler. Désolé.es.

    Les libraires.


À lire également...

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.