Action Inter-Lutte écologique et sociale contre les grands projets inutiles et les lois liberticides.

Action Inter-Lutte écologique et sociale contre les grands projets inutiles et les lois liberticides.
Jeudi 26, 19h30 au Hangar de la Cépière, des membres des faucheurs volontaires racontent la lutte qu’iels ont menée et mènent encore contre les plantations OGM et le complexe agro-industriel qui les produit.
Samedi 14 janvier au CRAS (39 rue Gamelin - métro Fontaine Lestang)
De 14h à 18h30 : Ateliers/réflexions sur le mouvement des ZADs puis restitutions en collectif
De 19h à 20h30 : Apéro en auberge espagnole (du vin chaud sera vendu)
Lu sur Squat.net (08/12/22)
Tous les deux lundis, l’Actu des Oublié.es surfe sur la déferlante des luttes dans les monde. Cette semaine, la première partie d’un double épisode consacré aux luttes contre l’industrie extractive sur le continent.
Mercredi 30 novembre à 18h au métro Jean Jaurès (Toulouse) :
Les 28, 29 et 30 novembre, la cour d’appel de Nancy jugera de nouveau sept personnes engagées dans la lutte antinucléaire et opposées à Cigéo, accusé·es – entre autres – d’association de malfaiteurs.
Nous souhaitons à cette occasion réaffirmer notre opposition à la relance du nucléaire, au projet d’enfouissement de déchets nucléaires à Bure (Cigéo) et à la répression des luttes.
Dans le cadre de la rentrée libertaire, l’UCL Toulouse et alentours a eu le plaisir d’accueillir Antoine Dubiau, pour discuter de son récent du livre Écofascismes aux éditions Grevis. Voici l’enregistrement de cette présentation.
A propos des violences qui découlent des divisions orchestrées par l’État et ses collaborateurs sur la ZAD de NDDL (Notre Drame des Landes)
Un bilan critique du courant anti-industriel, incarné par des groupes comme Pièces et main d’oeuvre, Oblomoff ou Ecran Total, des éditions comme La Lenteur, et des sites comme Sniadecki, et présent au sein de nombreuses luttes écologistes (anti-OGM, anti-nanotechnologies, anti-puçage, anti-Linky, ZAD de Roybon, etc).
La guerre nous file des boutons !
Affichons l’industrie de la mort « Made in Toulouse ».
IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.