Contre la poubelle nucléaire à Bure

Fil d’info > Nucléaire

À Bure, comme ailleurs, nous ne serons pas les prochain-e-s !

Malfaiteurs de tous les pays, associons nous !
Ce texte s’adresse à toutes celles et ceux qui cherchent encore comment vivre et lutter avec tout leur coeur et toutes leurs forces dans le macronisme ambiant, à toutes celles et ceux que la virulence de la répression et notre vulnérabilité lors des derniers mouvements sociaux ou lors de l’attaque sur la ZAD de Notre-Dame-des-Landes, sur la lutte contre Cigéo à Bure, ou contre le Grand Contournement Ouest en Alsace, ont laissé.es hagard.es et désempar.ées. A toutes celles et ceux, enfin, que la répression tente de désorganiser et de faire taire, invisibiliser.

Fil d’info >

Réunion collectif ZAD 31 : Toutes et tous des malfaiteurs !

Un appel à actions décentralisées émane du mouvement de résistance à la poubelle nucléaire à Bure. Alors retrouvons-nous parce que cette lutte n’est pas seulement une lutte meusienne - parce qu’enfouir c’est continuer de produire - et parce que si malfaiteurs sont, alors certes le sommes aussi !
Mardi 6 novembre à 19h à l’Itinéraire Bis café (22 rue périole, métro Marengo-SNCF)

Information >

Toulouse - Bure à vélo

Voyage militant à vélo de Toulouse à Bure, du 04 au 15 Août.
Nous sommes un groupe de militants mobilisés autour des problèmes liés aux grands projets imposés et inutiles, tels que l’enfouissement de déchets nucléaires à Bure. Après deux voyages de Toulouse à NDDL, nous avons décidé de réaliser cet été 2018 un voyage de Toulouse à Bure à vélo.

| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.