Solidarité

Fil d’info > Solidarité

Un bus toulousain pour la manifestation pour la libération de Georges Abdallah !

Le samedi 20 octobre 2017 se tiendra à partir de 14h une manifestation nationale pour la libération de Georges Abdallah.
Celle-ci, à l’appel de nombreux collectifs et organisations, partira de la gare de Lannemezan (65) pour finir aux pieds de la prison de Georges Abdallah.
Georges Abdallah, communiste libanais et combattant de la cause palestinienne, est enfermé en France depuis 1984 pour avoir lutté contre l’impérialisme et le sionisme. Libérable depuis 1999, l’État français refuse de libérer ce (...)

Ailleurs > Répression

Perquisition G20 – Mandat d’arrêt européen, cavale et négociation

« Ce 29 mai, c’est une action policière coordonnée de plusieurs dizaines de perquisitions à travers l’Europe : Italie, Suisse, Espagne et France. Ce jour là, 15 policiers réalisent une perquisition au domicile de mes parents de la cave au grenier. Elle durera 4h, jusqu’à 00h00. »
Communiqué de Loïc, sous le coup d’un mandat d’arrêt européen, dans le cadre des perquisitions coordonnées du 29 mai dernier suite au contre-sommet du G20 à Hambourg.

breves > Précarité

Tournoi de foot 5 & 6 mai à Rennes

Tournoi de foot organisé par un groupe de Trans, Gouines, Meufs qui fait chaque semaine du foot en autogestion.
RDV rue Jules Vallès près du Mc Donald de Cleunay à Rennes à partir de 12h pour les joueuses et joueurs et à 14h pour le début du tournoi.
Ouvert à toute personne qui n’a pas eu ou n’a pas accès à ce sport quelqu’en soit la raison.
L’enjeu de cette rencontre n’est pas la compétition mais un moment où l’on partage du fun, des ballons avec une diversité de genTEs et de niveaux.
Viens seulE ou (...)

Fil d’info > Répression

Il court, il court le furet ...

Ces mardi et mercredi 27 et 28 mars, au moins sept perquisitions ont eu lieu dans quatre villes différentes, Limoges, Toulouse, Amber et Amiens. Neuf gardes-à-vues ont suivi, entre deux et quatre vingt heures. Depuis samedi, trois personnes sont placées en détention provisoire. Association de malfaiteurs, bande organisée, destruction par moyens incendiaires voilà les termes des accusations dans un flou judiciaire et un silence glaçant. Les dispositifs de gendarmeries qui se déplacent au petit matin ne passent pas inaperçus, pourtant les réactions sont timides.

Fil d’info > Répression

[Rodez] Rassemblement lundi contre les comparutions immédiates !

Théolia promoteur du parc éolien à Crassous veut par le dépôt d’un référé privatiser plusieurs kilomètres carrés autour de l’emplacement de futur Grand Projet Inutile et Imposé. Soyons nombreuses et nombreux pour soutenir les camarades convoqués et renforcer la lutte pour expulser Théolia de Crassous comme Vinci a été viré de Notre-Dame-des-Landes :
Théolia dégage, résistance et sabotage !

| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.