Pour défendre la ruralité du Tarn, l’Environnement de la vallée du Girou et contre les Grands Projets Inutiles Imposés de l’Etat et ses amis industriels, mobilisons - nous

Pour défendre la ruralité du Tarn, l’Environnement de la vallée du Girou et contre les Grands Projets Inutiles Imposés de l’Etat et ses amis industriels, mobilisons - nous
Suite à l’appel à rejoindre la lutte contre l’autoroute Castres-Toulouse nous convoquons la première assemblée de lutte, pour créer le(s) groupe(s) d’action(s) !
On discutera de la manif de keuf du 13/12 et de la diffusion collective de tracts que l’on a prévu pour ne pas leur laisser la rue !
31 en lutte fait sa rentrée !
Rendez-vous dimanche 11 septembre à 15h au Kapilo (6 rue Danièle Casanova) pour organiser la reprise du mouvement social toulousain contre la Loi Travail.
A propos de dominations, de système patriarcal et de non-mixité donc, et notamment dans le cadre des AG de lutte. Ça fait un peu dit, répété, mâché et remâché, mais dans la mesure où ces questions sont revenues (ou venues) au cœur de nos discussions, on a aussi voulu revenir sur quelques points. L’idée étant d’en faire une piste de réflexion pour les AG de lutte à venir !
3 mois et ½ après le début du mouvement contre la Loi Travail... Voici un tract diffusé à la manifestation du 28 juin à Toulouse.
Compte rendu de l’Assemblée 31 en lutte du 12 juin. Un point sur ce qui c’est passé, un peu de prospective et un agenda pour la semaine...
Jeudi matin, rendez-vous matinal à Pont Jumeaux pour bloquer l’entrée du périf. On a touTEs les yeux un peu collés mais contentEs de foutre la pagaille dans la circulation, n’en déplaise à notre chère police et aux patron-ne-s comptant sur le travail des salariéEs qui se lèvent à l’aube pour réaliser le chiffre d affaires.
Voilà le programme (chargé) de l’Assemblée de lutte 31 pour la semaine à venir.
"Un jeudi noir à Toulouse", c’est ce qu’ont titré nos torchons locaux. Impossible en effet d’échapper ce jeudi 26 mai au mouvement social en cours à Toulouse contre la loi "Travaille !" Pour une fois, la grève n’était pas qu’une idée abstraite, laborieusement matérialisée par quelques manifs stériles. Dès 5h, c’est toute l’agglo qui était en grève, de gré ou de force, grâce aux multiples blocages routiers qui se sont déroulés sur fond de pénurie d’essence. L’après-midi, c’est dans une manifestation massive qu’un cortège autonome a enfin trouvé sa place et son effectivité.
IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.