Rassemblement contre l’expulsion de Yacouba, ce dimanche 15/12 a 9h devant le palais de justice.

Rassemblement contre l’expulsion de Yacouba, ce dimanche 15/12 a 9h devant le palais de justice.
Ils vivent depuis mercredi au 159 rue Louis Plana ! Besoin de soutien sur place dès maintenant : risque d’expulsion illégale aujourd’hui. Rappel : seul le juge peut décider des conditions d’occupation et d’expulsion
Rassemblement national des mineur.es isolé.es étranger.es, solidarité antiraciste
URGENT - Les jeunes du collectif AutonoMIE ont trouvé-es une nouvelle maison !
Depuis quelques jours les jeunes sont installé-es dans l’hôtel "Caravelle", un bâtiment vide près de la gare. Il y a actuellement une menace d’une intervention policière - ils ont besoin de soutien MAINTENANT. 62 rue Raymond IV, Toulouse.
Venez nombreux-ses, partagez au max !!
A 12h40 le 24/10/24
RDV mercredi 18 septembre 12h devant le tribunal judiciaire
soirée de soutiens
Le 23 février 2024, plus de cent jeunes d’AutonoMIE ont été expulsés de l’occupation d’un batiment de l’université de Paul Sabatier qui durait depuis un an. AutonoMIE est un collectif de mineurs isolés étrangers qui s’organise collectivement pour subvenir a ses besoins vitaux, et pour la reconnaissance de leurs statuts de mineurs isolés, face a l’inaction et la répression de l’état.
Dans ce contexte nauséabond, besoin d’être ensemble et de se retrouver pour continuer à lutter collectivement contre la chasse de la mairie, le silence du CD et le zèle de la pref.
Toujours aucune solution pour les jeunes d’AutonoMIE.
Aprèm-Soirée de Soutien Jeudi 7 mars 16h-22H30 au Hangar de la Cépière.
Voilà le programme : projection d’un court métrage sur les jeunes d’AutonoMIE aux Tourelles prise de parole des jeunes concert de percussion avec Udjamaa concert de rap avec Djimax (...)
Mobilisons-nous contre les violences d’État
policières, pénitentiaires et judiciaires, le racisme systémique et les frontières
Stop au génocide à Gaza !
Ce mardi, le tribunal administratif de Toulouse a ordonné l’expulsion des jeunes du collectif AutonoMIE en plein trêve hivernale, avec seulement un mois pour quitter les lieux.
IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.