Mouvement contre la réforme des retraites (2019-2020)

Le 5 décembre 2019, une grève massive annonce le début d’un mouvement contre une nouvelle réforme des retraites. Retrouvez ici tous les articles sur ce sujet.

Fil d’info > Rapports sociaux de genre

Communiqué Des femmes et des hommes Gilets Jaunes : STOP AU SEXISME ET À L’AUTORITARISME DANS NOS LUTTES. Non aux pratiques sexistes et autoritaristes du service d’ordre et de la direction de la CGT.

Sur les pratiques sexistes et autoritaires dans le cadre des luttes et des manifestations. Stop aux pratiques sexistes et autoritaristes du service d’ordre et de la direction de la CGT.
APPEL à SIGNATURE DE SOUTIEN : pour ajouter la signature de votre groupe, contactez : stopsexismedansnosluttes@protonmail.com

à venir >

AG animation N°5

Nouvelle AG du secteur de l’animation, attention on change de lieu, on se retrouve mercredi 29 janvier à 19 heures au 36 rue roquelaine, 31000 Toulouse (metro Jeanne d’arc)

Ailleurs >

Sabotages en série à Toulouse et alentours

Depuis le mois de décembre, en plus des nombreux radars automatiques sciés, brulés, repeints, mis en sac et à sac, une étrange épidémie sévit dans la région toulousaine. Voici une liste non exhaustive des différents sabotages ayant eu lieu récemment

Information > Austérité

Résorbons Moudenc,TESO et les municipales !

Ces dernières semaines, les GJ, opposants et manifestants en lutte contre la retraite à 140 ans ont régulièrement pris pour cible le parti LREM en campagne pour les municipales. A Bayonne et Paris, le jeudi 16 janvier, les manifestants ont fait irruption dans les restaurants où des pontes faisaient leur déjeuner promotionnel. Des vitres de permanences LREM ont été stickées trois fois de suite, et brisées en manifestation à Strasbourg, tandis qu’elles étaient taguées le samedi 11 à Saint-Dizier et le (...)

| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.