NDDL

Analyse et Mémoire > NDDL

Recueil de textes sur la manif du 22/02/2014 à Nantes contre l’aéroport et son monde

Cette brochure a été écrite pour que cette manif du 22 février ne reste pas dans les mémoires comme une réaction des manifestant-es face à des provocations policières, comme une lutte parcellaire qui aurait réussi à fédérer du monde, mais bien comme un rendez-vous donné pour attaquer les keufs et les vitrines du capitalisme, un rendez-vous pour empêcher la construction d’un aéroport et pour vomir cette horrible démocratie bourgeoise.

Ailleurs > Violences policières

Rencontres de lutte contre les persécutions policières les 17, 18 et 19 février sur la ZAD NDDL

Pour apprendre, créer des liens, élargir nos perspectives et tendre vers des positions collectives, on ressent le besoin d’échanger sur le fond, ensemble, avec des personnes qui subissent en premières lignes les conséquences d’une guerre sociale. On vous invite à venir écouter et causer tout au long d’un week-end.

breves > Mort de Rémi Fraisse

[ZAD31] NDDL, Val Tolosa, Rémi Fraisse... Réunion ce soir à 19h

Pour rappel, ce mardi comme tous les mardis : réunion du collectif ZAD 31 à partir de 19h au CASC, 10 bis rue du Colonel Driant (portail à pousser fort si fermé, salles au fond de la cours), M° St Michel ou Empalot.
L’actualité est chargée (NDDL, Val Tolosa, hommage à Rémi...), donc à ce soir !
La lucha sigue.

Fil d’info > NDDL

[ZAD31] Mobilisation à Notre-Dame-des-Landes le 8 et 9 octobre : réservez votre place dans le Totocar !

Depuis plusieurs jours des rumeurs d’expulsion plus ou moins imminente bruissent sur la ZAD. Nous savons que les hôtels de la région ont été réservés, plusieurs articles de presse avancent que les "forces de l’ordre" se sont vues interdire de poser des vacances de fin septembre à fin octobre. On parle de matériel militaire prếté à la gendarmerie.

NDDL

| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.