Salut tout le monde,
Je m’appelle Serge et j’ai été gravement blessé, comme beaucoup d’autres, à la manifestation contre la mégabassine de Sainte Soline du 25 mars 2023.

Salut tout le monde,
Je m’appelle Serge et j’ai été gravement blessé, comme beaucoup d’autres, à la manifestation contre la mégabassine de Sainte Soline du 25 mars 2023.
RDV ce Jeudi 22 juin de 18 à 20 heures au 1 rue Delpech pour mettre efficacement en place des actions militantes concrètes et autonomes !
Nous proposons un temps pour discuter de plusieurs questions pour dresser un premier bilan de l’AAA. Ceci afin de poser les bases de nos perspectives pour la suite, et les luttes à venir.
RDV le 20 juin à 18h à Euforie (36 rue du Canon d’Arcole)
Ce mardi 06 juin à Toulouse, nous avons fait face à une répression particulièrement violente dans le contexte de la mobilisation contre la réforme des retraites.
Ce texte fait suite à un premier texte d’analyse politique (No Bassaran : comment la bataille de Sainte-Soline révèle la fuite en avant autoritaire et liberticide du gouvernement Macron et sa soumission à la toute-puissance agro-industrielle). Beaucoup à dire évidemment et beaucoup de choses ont déjà été posées, avec plus ou moins de clairvoyance, plus ou moins d’expérience (donc de retour analytique critique de sa pratique), nous allons tâcher de faire court : Nous avons été mauvais (...)
RDV le 6 juin à 10h en tête de la manifestation contre la reforme des retraites
Nous avons écrit le gros de ce texte dans les jours qui ont suivi la mobilisation du 25 et 26 Mars 2023 à Sainte-Soline (79) contre les méga-bassines. Beaucoup de textes ont été publié à ce sujet, et nous aimons prendre le temps de redescendre et de pouvoir confronter notre analyse aux autres. Deux mois après et le sujet étant maintenant moins chaud, il nous semble utile de partager cette analyse. Ce texte d’analyse politique sera complété par un second texte d’analyse tactique (Retour (...)
Dans la nuit du 30 au 31 mai, à Toulouse, une agence immobilière à Bourrassol, une école de commerce international dans le quartier des Sept deniers, et une assurance à Pont des Demoiselles ont été visées à coups de marteaux, peintures et tags.
11 groupes punk se mobilisent pour venir en soutien des victimes de la répression policière à Sainte-Soline.
Voici un récit du 1er mai toulousain. Récit sur un ton un poil épique mais ca montre bien l’enthousiasme 😉
IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.