17 octobre 1961 : un massacre colonial d’État

17 octobre 1961 : un massacre colonial d’État
🎂 Samedi 3 juin, journée/soirée de soutien pour fêter les 1 an du guide Watizat Toulouse !
A la Chapelle, le dimanche 14 mai, venez participer à la journée contre les politiques anti-immigration pour s’informer et lutter
Manifestation à Toulouse samedi 18 mars à 15h
Départ Palais de justice suivi d’un rassemblement place Arnaud Bernard
Les lois migratoires répressives se suivent et s’empilent, c’est la 30ème loi en 40 ans, son projet est de renforcer l’exploitation, la soumission et la répression des étranger·es.
Ce dimanche, une vingtaine de personnes se sont rassemblées devant le centre de rétention de Toulouse-Cornebarrieu, à côté de l’aéroport, à l’occasion de la mobilisation nationale pour les droits des personnes sans papier et contre les politiques migratoires répressives de l’État français.
Le collectif Toulouse Anti CRA organise une assemblée publique pour se rencontrer, échanger des informations, organiser des actions et des mobilisations contre les frontières et les centres de rétention (CRA) à Toulouse.
Luttes et paroles de prisonnier·ères du centre de rétention de Toulouse
Entre les peines de prison pour refus de test PCR et le renforcement de la double peine, les étranger·e·s font des allers et retours entre prison et CRA en circuit quasi fermé en vue de leur expulsion, même quand celle-ci n’est pas possible. Pendant ce temps, les CRA tuent.
Le Comité Vérité et Justice 31, la Case de Santé, Grisélidis, le Jeko, Toulouse Anti Cra et Révolte Décoloniale appellent à une journée d’action le samedi 20 mars 2021 afin de protester contre l’impunité du racisme d’État, de l’islamophobie, du sexisme, des violences et des crimes des forces de l’ordres.
IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.