Communiqué de presse commun du 4 février 2021 de la Perm 31, Collectif Russell, CREA et Toulouse Anti CRA.

Communiqué de presse commun du 4 février 2021 de la Perm 31, Collectif Russell, CREA et Toulouse Anti CRA.
l’Education Nationale occupe un rôle central et prépondérant dans la montée du racisme et du fascisme en France, il est temps de monter sur le toit des écoles, collèges et lycées pour le crier, haut et fort.
Retour sur le rassemblement de samedi 19 décembre devant le CRA de Cornebarrieu Toulouse
POUR L’ABOLITION DES PRISONS POUR ÉTRANGER.E.S !
Rassemblement samedi 19 décembre à 14h devant le CRA de Cornebarrieu Toulouse
Pour dire stop à l’islamophobie d’État et pour protester contre la loi séparatisme, retrouvons-nous samedi 12 décembre à 13h à Jean Jaurès !
La liberté d’expression est devenue une arme populiste contre tout esprit critique, une arme d’abrutissement du peuple.
Appel à participer à la riposte féministe le 25 novembre 18h au Capitole
Acharnement judiciaire et politique du chiffre contre les prisonnier·e·s du CRA de Toulouse. Lors du premier confinement, les CRA avaient été vidés en grande partie, sans pour autant être fermés. Pour ce second confinement, ils sont pleins, avec des cas de covid et des clusters.
À l’occasion du débat enflammé autour du documentaire Hold-Up, une analyse matérialiste critique des conspirationnismes et de leurs différentes variantes, qui s’attaque prioritairement aux conspirationnismes dirigés contre des minorités raciales plutôt qu’à ceux fondés sur un anticapitalisme tronqué, qui s’en prend non pas seulement au conspirationnisme antisémite des racisés mais aussi aux conspirationnismes des blancs, des bourgeois et des États, et qui critique l’anti-conspirationnisme conservateur et son refus d’analyse des conspirationnismes comme des contestations politiques et des théories critiques, tout en se gardant bien d’en faire des vecteurs de politisation émancipateurs ou des théories éclairantes – avec Leuh Ki, bon connaisseur de ces questions, et membre du collectif Agitations.
Grève de la faim au centre de rétention de Toulouse dans plusieurs secteurs suite à l’annonce du confinement
IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.